Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

jeudi 6 septembre 2012

En mémoire de Luciano Pavarotti

 Le 6 septembre 2007, le monde entier pleurait la mort de l'un des plus grands ténors de l'époque, Luciano Pavarotti.

En sa mémoire, ci-dessous son interprétation de "Una furtiva Lacrima" :




Paroles  en Français

Une larme furtive
A surgi dans ses yeux.
Elle semblait envier
La jeunesse en fête.
Que désirer de plus ?
Que désirer de plus ?
Elle m'aime, oui, elle m'aime : je le vois, je le vois.
Pour un instant, sentir les battements,
Les battements de son cœur.
Mêler bientôt à ses soupirs les miens !
Sentir, sentir ses battements,
Mêler à ses soupirs les miens !
Ciel ! Après on peut, on peut mourir !
Je ne demande rien de plus, rien !
Ah, ciel ! Après on peut, on peut mourir !
Je ne demande rien de plus, rien !
Après on peut mourir, après on peut mourir d'amour!

___________________

Aucun commentaire: